Diane et Florian parmi les champions

Diane et Florian nous rejoignent devant l'hôtel de ville. Ils n'ont pas eu de mal à nous trouver, 35 joyeux lurons en jaune fluo, ça na passe pas inaperçu. Nous sommes tous heureux de les revoir et eux aussi, ça fait un moment que nous n'avons plus couru ensemble !
A la ch'ti-team, ce sont ceux qui en font le plus qui en parlent le mieux.
Voici des commentaires de nos coureurs au grand cœur :

Bravo et merci à vous tous !


Une fois encore vous avez prouvé que l'esprit Dunes c'est quelque chose de très fort.


J'espère que Diane et Florian ont aussi pris autant de plaisir que nous, en tout cas leurs sourires à tous les 2 était un véritable bonheur.

Au nom de mes collègues, je tenais à vous remercier très chaleureusement. Ils ont pris du plaisir à courir à vos côtés et je peux vous assurer que nous aurons bientôt de nouveaux adhérents.

Un grand merci à Didier notre gentil organisateur qui nous a accueillis et permis de vivre cette belle aventure sur le semi de Marcq. Un grand merci à Gilles notre président d'avoir su mettre les mots justes sur nos valeurs communes et cela a beaucoup touché notre DG.
Vous le savez maintenant, les banquiers sont aussi sympas et ont du cœur. Je vous confirme que vous serez bientôt invités par notre Directeur Général pour un déjeuner à la Banque avec les coureurs présents ce jour.
Ce sera l'occasion de signer et scellé un joli partenariat avec les Dunes car notre aventure ensemble ne fait que commencer....
En attendant de collecter toutes les photos, je vous laisse avec quelques images de notre très belle journée,


Vive les Dunes D'espoirs



A très bientôt,



Théo


Re les Ch’tis,


Quel bonheur que d’être responsable d’antenne (pas Président) avec de si gentils et de si motivés membres comme vous tous! Bien évidemment un grand merci à Didier, toujours à 200% pour les Dunes même s’il doit s’occuper de l’organisation, il prend le départ avec nous! Et il nous réserve une immense surprise pour l’édition 2016, édition ou aura lieu le championnat de France de semis.
Théo, par contre, ça va pas du tout!! 24 nouveaux coureurs, une Joëlette, puis autre chose pour notre rassemblement nat. 2016 dans le cadre du TCO...Je ne te parle même pas de la 3° mi-temps au champagne et à la bière! On s’embourgeoise!
Un immense merci Théo!! et nous serons là pour le déjeuner à la Banque! Comme on dit “il fallait pas “ mais ça sera l’occasion de renouer des contacts avec les collaborateurs au grand coeur de la BPN.


Et UN et DEUX...


Gilles

Salut les jaunes, Salut Théo.


Je revenais avec vous hier et j'ai beaucoup regretté…
Oui j'ai beaucoup regretté d'avoir été arrêté aussi longtemps. J'ai retrouvé l'esprit léger mais solidaire des Dunes, j'ai pris beaucoup de plaisir à courir avec vous, les anciens, dont je connais l'engagement et les valeurs ainsi que les nouveaux qui n'ont pas démérités et pour lesquels l'intégration a été immédiat. Il faut dire qu'en Maitre de Cérémonie, Théo, tu es exceptionnel… ça a été un véritable bonheur d'être sur ta joellette, tu as su gérer des passages de relais tranquilles et sans que personne ne s'épuise, tu as su conserver le rythme qu'il fallait pour que tous nous soyons à notre aise, tu as même pris le temps de remonter le moral des coureurs (hors dunes) qui traversaient un coup de moins bien.
Je suis fier d'être coureurs des dunes d'espoir, je suis fier d'être client à la BPN.
Bravo à tous les nouveaux qui se sont engagés auprès de Diane et Florian, bravo à ceux qui ont tenu le rythme des 10 km, bravo à ceux qui ont bouclé leur premier semi, et bravo aux anciens qui savent garder le même esprit de partage.


A bientôt.


Loïc

Hello tous,


Quelques mots me viennent à l'esprit en pensant au semi couru hier matin à Marc en Baroeul:

Enthousiasme, bonne humeur, partage!

Pleins de mercis sincères aussi: à Théo qui a su transcender ce bel évènement, nous permettre d'entourer Diane et Florian,
nous transmettre un esprit d'équipe fort, booster les vieux (comme moi, snif!), ses jeunes co-équipiers qui ont su relever
haut la main ce beau défi sportif......... ils peuvent ètre très fiers et se sentir un peu différent ce matin!

à Gilles qui sait chaque fois trouver les mots justes et faire en sorte que nous formons une belle équipe de Jaunes autour des
Pilotes!

Merci enfin à tous les coureurs, ceux que je connais un peu maintenant et ceux que je découvre à chaque nouvelle occasion....

Merci à Natacha, venue de Paris!!!! on va se revoir sur le Trail des Mingeux de Maguettes!

Dernière précision: nous sommes plusieurs je pense, à avoir apprécié le ravito d'après course!!!


à l'avenir, on va ètre un peu plus exigeant!


Bizz à toutes et tous et à très bientôt!


Pascal


Salut amis duneurs,


Quelle belle journée que ce dimanche ensoleillé ( si , si ) ou nos jeunes et jaunes avons pris un immense plaisir
Que ça fait du bien de voir tous chez gins du nord , pas de calais et autres montrés de belles choses .
Merci a la banque populaire et son personnels de s'investir pour les dunes et son esprit .
De tout cœur avec vous .


Vive nous..


Vive les dunes


Henry

Salut les amis ,


Félicitations encore à vous tous , toute la bande des duneurs du jour et … les banquiers … merci pour cette belle journée !! merci de transmettre Théo - Je crois que vous avez tous su DONNER dans l'effort , dans le partage et l'esprit d'équipe , dans la convivialité et le dépassement de vous-même , beaucoup de joie et de la bonne humeur à nos jeunes !! et çà …c'est notre INTERÊT !!!
Merci Didier … pour cette superbe organisation et ce soutien … comme à ton habitude !! et aussi pour ce beau temps ensoleillé que tu avais programmé ! Merci Gilles de rester notre grand rassembleur autour de toutes ces valeurs !!
Et encore bravo Théo d'être là , et durant toutes nos manifestations ; merci de servir aussi nos intérêts communs pour le bien être de nos jeunes et pour notre mieux-être également …avant … pendant et …après course !!!


Bizz à vous tous et à très bientôt


René

Bonjour à tous,


Que dire de plus, encore une belle aventure Dunes.
Quel plaisir de vivre tous ces moments merveilleux avec vous tous ainsi qu'avec les enfants.

Merci particulièrement à Théo ainsi qu'à Gilles, notre chef d'antenne.

Content également d'avoir couru avec tes collaborateurs, Théo.


Biz.


Ced

. Quelques photos ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Groupe PSA  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5