Lorenzo et Clément ont goûté aux fraises !

Aujourd’hui dimanche 22 Mai, direction Leucelles pour rejoindre l’équipe des Dunes d’Espoir. 5h30 du matin je saute du lit avec un grand sourire je me prépare et j’enfile mon maillot jaune. Go pour le Trail de la Fraise, la Ch’ti Team débarque en force !!!

C’est toujours un grand plaisir de retrouver l’équipe des Dunes d’espoir. Les pilotes du jour sont Lorenzo et Clément, quel bonheur de les voir avec leurs grands sourire dès le matin.

On prépare les joëlettes, ainsi que nos pilotes sans oublier leur protection de pluie car le soleil n’est pas au rendez-vous. Mais ce n’est pas grave la Ch’ti Team adore la pluie et surtout la boue, hein René !!!

On accroche les dossards, nous prenons la ligne de départ, et hop séance photos pour Lorenzo et Clément avec les Clowns d’espoir. A voir leurs beaux sourires ils sont très contents. 

Sur le Trail de la Fraise, en plus des Dunes, il y avait deux autres joëlettes sur le parcours ; c'est révélateur de l'état d'esprit et du côté humain de ce beau Trail, sous le signe du partage. 

C’est parti pour une aventure de folie de 15 kms pratiquement sous la pluie. Nous sommes vite mis dans le bain, nos amis René et Laurent prennent un malin plaisir a éclabousser leurs coéquipiers, ça rigole bien à la Ch’ti Team.
Grâce aux conditions météo nous avons pu voir les talents cachés de certains cylindres, entre les petits pas de danse contemporain des uns et les belles gamelles bien glissantes des autres, heureusement qu’il y avait de bon ravitaillement à la fraise et au houblon pour prendre des forces.

Le sourire et les encouragements de Lorenzo et Clément pendant les 15 kms du parcours ont boosté les cylindres car parcours très technique avec de belles descentes et forcément de sacrés montées. Lorenzo nous encourage en criant HIP HIP HIP HOURRA sous le tunnel éclairés par les lanternes. Nous avons pu admirer un très joli cadre verdoyant avant de traverser la rivière.

Nous sommes heureux de passer la ligne d’arrivée sous une pluie battante mais en chanson : « Quand toutes les Dunes se mettent à chanter, c’est tout Leucelles qui va s’enflamer, aller aller, aller aller aller aller les Dunes D’Espoir » mais aussi avec les encouragements des randonneurs et des coureurs, tous présents pour acclamer Lorenzo et Clément. Même si nous avons couru sans le soleil dans le ciel, notre soleil a nous était présent avec les rires et les sourires des enfants Lorenzo et Clément.

Bravo les jaunes, Bravo les Dunes d’Espoir.

A très bientôt et TOUS ensemble.

Et merci pour l’organisation de ce jolie Trail.

. Les photos ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie Le Chesnay  En savoir +
Société CEA  En savoir +
Mairie de Meudon  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5