Claire et Clément, les Princes et Princesses du jour !

Bip, bip, bip...j'ouvre un œil, 5h30 !! C'est quoi cette plaisanterie ? Nous sommes dimanche !
Mais oui !! C'est jour de fête aujourd'hui, nous avons une course avec Claire et Clément chez les givrés ! Chouette, chouette ! Un café, ma tenue jaune soleil (on en aurait bien besoin de soleil) et voilà Isa qui arrive. Un arrêt chez Cédric et nous voilà déjà dans l'ambiance.

En effet, à l'invitation de Franck du club de Lapugnoy, nous participons pour la 2° année consécutive au trail des givrés. Nous gardons un formidable souvenir de la course de l'an dernier, parcours, organisation mais surtout l'accueil réservé aux jeunes et à notre association. Après de nombreux échanges avec Franck, il me semble que ce millésime sera un Grand cru !

8h, nous voilà dans la salle de sport du village. Claire et Clément arrivent en famille. Un complément de petit-déjeuner nous attend, présentation micro de notre association et il est déjà temps de se diriger vers la ligne de départ.
Nous nous plaçons derrière le peloton qui s'écarte et c'est sous une Hola bien bruyante que nos deux traileurs Claire et Clément démarrent leur aventure.
Il ne pleut pas ce matin, ce ,qui ne fut pas le cas des jours précédents. Ce fut une succession de dérapages, glissades pour le plus grand plaisir de nos pilotes qui s'accrochent tout en éclatant de rire quand l'un d'entre nous se relève couvert de boue. Ils ont eu de sacrées sensations nos jeunes et il adorent ça ! Un beau parcours dans notre plat pays avec quand même de beaux dénivellés...

1h20 plus tard, nous revoilà à proximité de la salle de sport pour une arrivée bien bruyante sous les applaudissements des autres coureurs.
Nos deux champions sont récompensés comme tous les champions du jour avec remise d'un trophée sur le podium. Franck et sa super équipe de bénévoles leur offre une coupe, un bonnet floqué avec leur prénom...Une partie des inscriptions est reversée aux Dunes d'espoir et nous repartons avec un gros chèque qui sera bien utile pour continuer à proposer des choses hors du commun à nos pilotes.

Quelle belle matinée, quel formidable accueil ! Claire et Clément ont adoré cette course, leurs cadeaux, d'être les rois de la fête !
Le lendemain, quelle surprise !nous faisons la « Une » de la Voix du Nord avec un magnifique titre : « Ils font courir ceux qui ne marchent pas »

A l'année prochaine Lapugnoy !
 

. Toutes les photos ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5