Annaëlle, Lorenzo et Tonio ont crapahuté ce dimanche

La Crapahute à Herlies, première course officielle de l'année pour la Ch'Ti Team des Dunes!

Ca y est, avec la Crapahute, la saison 2016 est belle est bien lancée!

Il faut rappeler qu'Herlies c 'est un peu notre sortie fétiche et qu'on s'y sent comme à la maison!

Nos trois pilotes du jour étaient fin prêts: Lorenzo, toujours aussi heureux de nous retrouver, Annaëlle dans son village natal même si depuis, mutation du papa oblige, elle est partie vivre dans le Sud et Tonio qui se rappelle avoir aussi été là l'année dernière pour une première hors route!

Trois joélettes de sortie, ça veut donc dire du monde en Jaune autour !

Les conditions météo nous promettaient pluies et tempête; le ciel a eu la bonne idée de faire passer tout ça la veille et les jours précédents parceque la Crapahute doit tenir ses promesses en termes de boue et glissade, mais ce dimanche, un temps plutôt presque agréable nous a permis de partir défier les chemins après un petit échauffement
musical et dansant!

L'’accueil de l'organisation est à l'image du club d'Herlies, hyper convivial, on sent bien que tout le monde est aux petits soins pour nos pilotes et pour les coureurs et randonneurs en général, le Président du Club nous a d'ailleurs accompagné sur pratiquement tout le parcours, n'hésitant pas à nous prêter main forte !

Et donc la crapahute en elle même qui porte bien son nom a permis à Annaëlle, Lorenzo et Tonio de parcourir les chemins dont certains ressemblaient à des rizières, de goûter à la boue, sentir que ça glisse et que ça dérape par moment, le tout dans une bonne humeur et une décontraction super agréable.

C'est le genre de dimanche matin pour lequel on est heureux de s’être levé tôt et qui vous file une pêche d'enfer!

Après que notre ami René ait baptisé Johanne, bizutage à la boue comme on peut le voir sur les photos, les jaunes se sont dit que les joélettes pouvaient passer en mode amphibie dans une énorme bâche d'eau !!
Parait qu'on est rentrés accompagnés d'une odeur de vase persistante!

Mais ça n'a pas empêché que notre arrivée dans la salle de sport qui marquait l'arrivée s'est faite sous les ouhras et les applaudissements nourris des coureurs pour Annaëlle, Lorenzo et Tonio ravis et heureux tous les trois!
Le Président du Club et les responsables nous invitent ensuite à regagner la scène avec eux puisque la participation remise par chaque coureur ou randonneur à l'organisation de la Crapahute était généreusement remis aux Dunes d'Espoir.


C'est donc un chèque substantiel qui a ainsi été remis entre les mains de Lorenzo qui s'est empressé de s'emparer du micro pour exprimer longuement et plusieurs repmrises son bonheur et sa joie!!!!

ça nous a fait chaud au coeur, comme à toute l'assemblée qui a pu prendre conscience de notre action ; Théo a ensuite pu, quand il a pu récupérer le micro des mains de Lorenzo, remercier tout le monde pour ce sympathique soutien et expliquer que les fonds qui nous ont ainsi été remis nous permettront de faire le bonheur d'autres jeunes en finançant en partie le week-end de la Côte d'Opale en septembre ainsi que toutes les activités telles que le char à voile adapté prévues lors du rassemblement national Dunes!

. Toutes les photos ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Alten  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5