Emma sur les chemins du parc du héron.

La Foundation Day de la fondation Décathlon est devenu un évènement incontournable depuis 2014.

Nous avions rendez-vous aujourd’hui à Décathlon campus Villeneuve d’Ascq, siège de la fondation. Quelques Ch’ti-duneurs ont pris congés pour l’évènement ainsi que Antoine de Paris. Nous sommes accompagné par Virgilio et Blandine, deux collaborateurs décathloniens. Virgilio nous vient du Brésil. L’équipage est complet pour accueillir Emma.

14h, nous prenons le départ pour une course informelle d’une dizaine de km, direction le parc du héron voisin. Emma est aux anges et nous communique sa joie et ses encouragements par quelques Holla et vocalises. Le parcours est champêtre, nous sommes pourtant au coeur de la métropole lilloise. La météo est une météo bien Ch’ti, ciel bleu, 30°. Après quelques pauses photo, nous voilà de retour à Décathlon ou les collaborateurs nous attendent pour une arrivée en fanfare!

Emma, toujours tout sourire et rire est aux anges!

S’en suis un immense goûter puis la photo de groupe avec toutes les associations invitées qui ont pu s’essayer à différents sports adaptés.

Merci la fondation Décathlon de permettre à tant de jeunes de s’essayer à de nouvelles activités. Merci à vous tous, amis duneurs de vous être libérés en semaine pour le bonheur d’Emma. Nadette et Armelle, rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago  En savoir +
Société Alten  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5