Course de l'Espoir le dimanche 11 décembre 2018 avec Kenzo et Kilian

Ce dimanche regroupement matinal des jaunes pour la course du téléthon organisée par les messagers de l’espoir à Pavilly. Dès le départ, notre pilote, Kenzo, donne le ton, il est super motivé et affiche comme à l’habitude son plus beau sourire tout comme Kylian notre autre jeune participant. Sur la ligne de départ les duneurs sont rejoints par une autre joëlette avec pour pilote, Enzo.

Une première boucle de 5 km est réalisée par les pistons Christophe, Stéphane, Cyril, Sébastien et Pascal puis Nathalie les rejoints pour terminer le parcours accompagnée de Kylian. Pour Kylian c’est aujourd’hui le jour des premières fois : 1ère fois qu’il fait 5km, 1ère fois qu’il prend des chemins boueux, 1ère fois qu’il fait des côtes et 1ère fois qu’il courre sous une pluie qui voulait certainement participer au téléthon tant elle a été présente.

Arrivée sous les applaudissements de tous les participants puis présentation des dunes sur le podium et remise d’une coupe que Kenzo et Kylian brandissent fièrement.

C’était encore une belle matinée de partage, de rire et d’émotions et comme on dit chez nous … téléthon pluvieux, téléthon heureux !

Merci à Kenzo et Kylian, nos super pilotes, à Christophe, Cyril, Stéphane, Sébastien, Pascal et Nathalie, nos pistons zélés.

 

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Décathlon Read More
Mairie La Celle-Saint-Cloud Read More
Société Groupe Renault Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5