Belle journée de mai pour cette nouvelle édition de « Tout Angers Bouge ».

Les sports et les loisirs ont pris toute leur place dans la cité angevine pour le plus grand plaisir de tous. Et surtout, sous un soleil radieux. Il y en avait pour tout le monde au pied de la Montée Saint Maurice de la Cathédrale et face à la forteresse médiévale. Et pour nous les coureurs, les trails ont été l’occasion de fouler les rues d’Angers, traverser des monuments, découvrir une ville parfois insolite et vraiment très belle. La Maine s’était parée d’une eau transparente et imprégnait les rives au plus près de la ville. Une journée réunissant tous les ingrédients d’une grande réussite.

Et comme c’est le cas pour la troisième fois, une joëlette a pris part à une des distances des trails proposés. Cette année, ce fut sur le 34 km. Un parcours plein de nouveautés au cours duquel nous nous sommes tout simplement régalés. Et Camille, désormais habituée des courses avec la joëlette, a par la même fait sa plus grande distance jusqu'à ce jour. 4h20 partagées avec tous les participants, bénévoles et spectateurs venus en nombre. Accompagnée de 8 coureurs, Camille a en effet pu réaliser la totalité de ce très beau parcours. Des passages techniques de la Vallée de l'Hermitage… au chemin de ronde sur les remparts du Château. Ne pouvant pas parler, Camille s'exprime différemment, grâce à ses sourires et à son regard. Une matinée sportive et très riche, où chacun a pu apprécier à sa juste valeur la pratique de la course à pied... pour tous.

Un beau moment d'émotion et de partage. Que nous prolongerons par un repas tous ensemble. Un grand merci à Marc et Sandrine pour la confiance qu'ils nous accordent en nous confiant leur fille pour vivre des instants si joyeux et si simples. Un grand bravo à Camille, aux coureurs en jaune, qui accompagnent cette joëlette, par la force de leurs jambes et de leurs bras. De leur bonne humeur communicative et de leur entrain. Et merci sincèrement à toute l'équipe d'organisation de « Tout Angers Bouge » et l'ensemble des partenaires pour l'accueil si généreux qu'ils nous réservent à chaque participation. 

Voir le Photos-Reportage !!!

Voir l'album photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie Le Chesnay  En savoir +
Société EDF  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5