course-royale-du-chateau-de-versailles

Salomé et Elouan pour leur anniversaire à la course royale.

Réveil matinal à 7h un dimanche pour me rendre au point de rendez-vous retrouver Florian pour effectuer ensemble les 25 minutes qui nous séparent de la rencontre avec l’équipe des Dunes d’espoir.

Nous avons été très bien accueillis par Janique RABY qui a fait le lien avec Pascal. Jacques et Anne–Marie, les capitaines des deux joëlettes du jours nous ont bien intégré à leur équipe. Après une formation sur l’utilisation de la Joëlette, j’ai eu la joie d’être présenté à Salomé et Elouan. J’ai été affecté dans l’équipe d’Anne-Marie leader de l’équipe d’ELOUAN.

La course s’est déroulée dans un cadre magnifique dans une ambiance bienveillante et joyeuse. J’ai été agréablement surpris par le niveau des coureurs. Equipe d’un niveau exceptionnel, bavards et très joyeux.  L’équipe n’a eu de cesse de faire des blagues, de faire rire les enfants et surtout de faire vivre un très bon moment aux Jeunes. Nous avons eu la joie de fêter les 21 ans de Salomé et 20 ans d’Elouan. En grand Merci au papa d’Elouan pour le champagne !

Un énorme merci pour tous les bons moments passés avec vous. Merci Salomé et Elouan pour vos joies et sourires. J’ai passé un excellent moment.

Vivement la prochaine course

Patrick FONKOU

 

Voir l'album photos course royale 2021

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
Société EDF  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5