Compte-rendu rédigé par Céline dont c’était la première course en jaune.
Un début en fanfare car le parcours était exigeant et technique. Pour l’anecdote, nous l’avons appelé Géraldine tout le long de notre périple. Allez savoir pourquoi. Peut-être pour ne pas la confondre avec notre Céline historique 😊
Ce dimanche, un peu avant 10h, nous nous retrouvons au départ des foulées cernaysiennes, avec notre pilote Loïc et ses 9 cylindres (plus ou moins expérimentés mais très motivés). Quelques photos avant le départ, puis, une fois trouvé le sens de la marche nous nous mettons en place.
Le départ est donné, c’est parti pour un peu de plat et une belle descente pour commencer. La joëlette est à fond !!! Nous nous demandons même si nous sommes sur le bon chemin car aucun coureur ne nous rattrape… Mais si le premier nous dépasse au km 2. Puis c’est parti pour des montées et des descentes qui s’enchainent, dans la bonne humeur 😊
De beaux encouragements sur le parcours (quelques rencontres ?). Notre vaillant pilote Loïc s’amuse bien et nous encourage beaucoup. Les troncs d’arbre sur le parcours ne font pas peur à l’équipe de choc et nous avançons dans la forêt à bon rythme, avec petit rafraichissement aux deux ravitaillements sur la route. Rien ne nous arrêtera, ni le dénivelé, ni les crampes, ni les flaques !!
Le parcours est agréable avec de belles vues sur l’abbaye.
Nous arrivons dans la joie et la bonne humeur en moins de 3h sous les applaudissements. Bières et glaces nous attendent 😉.Notre pilote monte sur le podium pour recevoir une coupe et une médaille bien méritées !
Signé : la bizutée, Géraldine 😊
Voir l'album photos.
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes