Un dimanche au château
Léa, Tiphaine et Mathias rassemblent à la pièce d'eau des suisses de Versailles trois joyeuses équipes de duneurs d'espoir.
Nous accueillons pour leur première course avec les dunes Nadia, Tanguy, Brendan, recrue irlandaise, Lionel et Anthony de Vivre Debout.
Une belle bataille de feuilles ocre couvre les joëlettes et les cheveux de nos pilotes des jolies couleurs de l'automne qui nous accompagnent sur cette course royale.
Royale, l'allée des Mortemets de Le Nôtre nous mène vers le parc du château.
Royal, le soleil nous guide le long du majestueux grand canal, puis vers la bucolique plaine de Versailles, avec ses chemins champêtres jonchés de chevaux et de chèvres.
Royal, Mathias laisse l'équipage le plus rapide à Tiphaine, pressée d'arriver.
Royales, les familles de nos pilotes transportent à Fontenay-le-Fleury nos sacs dans leurs voitures transformées en vestiaires mobiles.
Royaux les trois premiers de la course offrent leurs belles coupes à nos jeunes champions déjà médaillés par les organisateurs.
Grand Merci à Philippe et à tous les bénévoles pour nous avoir permis de partager le plaisir de participer à cette sympathique et chaleureuse course royale au très joli parcours.
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes