De Spectateur à Acteur

Il y a un an, tu étais sur le côté de la route pour supporter les amis de la famille. Quand la promesse de courir cette course t'a été faite, tu as cru à une plaisanterie.

Justin , cette année, tu es venu participer à cette course folle de moustachus aux côtés de Salomé qui elle aussi s'est prêtée au jeu ! Ensemble, vous avez pris le départ sur l'une des plus belle avenue de Paris, l'avenue Foch après un échauffement tonique de Charles notre célèbre coach sportif.

L'organisation des Bacchantes a été très sensible à notre histoire et nous a fait l’honneur de recevoir pour la première fois des coureurs avec Joëlette. Merci à Pierre et toute l'organisation pour l'accueil formidable qui nous a été réservé.

Justin , ton père était très ému d'être à tes côtés durant la course .

Et oui, "qui c'est le Beau Gosse " comme dit ta Grand-mère venue t’encourager. C'était toi le Prince parmi ces filles sportives qui ne cessaient de venir t'embrasser spontanément.

Mais quel est ton secret ? Même les coureurs des Dunes commençaient à t'envier !

Le secret c'est ton sourire, c'est ton énergie, la joie qui illumine ton visage d’Ange.

Et quand Pascal t'a prêté sa casquette de Gentleman, tu étais irrésistible.

Salomé est venue t'accompagner dans cette belle course telle une Princesse avec son sourire qui en a charmé plus d’un, n'est-ce pas Christian ?

Elle a mené la course avec des coureurs de l'élite des Dunes , certains tout juste rentrés du Marathon de New York et d'autres de vrais athlètes en puissance avec un autre coach Ismaïl , le DJ ambulant Eric et le jeune athlète Cédric . Bien entourée, Salomé ? Tu as passé la ligne d'arrivée la première et haut la main !

Quant à toi Justin, tu t'es bien amusée avec Pascal, Baptiste, Céline et les Dunes du Sud dans les allées du Bois de Boulogne !

Et oui, qui l'aurait crû ? Des Dunes de Marseille montés à la Capitale qui se sont joints à nous spontanément, quel bonheur !

La Team était renforcée par Catherine qui sonne le chant du coq à merveille, son mari et les superbes filles Elodie, Gaëlle, Sandrine et Marianne. Tout cela pour toi Justin , serait-ce pour cela que tu as tant traîné dans le bois ?

Tu t'es laissé porter fièrement dans mes bras et ceux de Céline jusque la ligne d'arrivée.

Salomé, Justin , un Grand MERCI pour être venus nous donner du Bonheur.

Les photos c'est  ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Groupe Renault  En savoir +
Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5