Ce dimanche 2 mars 2014, sous la houlette d’Henri de Versailles, toute une petite équipe en jaune s’est retrouvée au pied du Mont Pivot,

Dans le Massif des Trois Pignons en forêt de Fontainebleau. Comme plus de 1000 participants, Salomé, Jérémy et les coureurs en jaune ont pris part à ce Trail des Trois Pignons. Les Trois Pignons, c’est désormais un rendez-vous traditionnel des Dunes d’Espoir, une classique. Il faut dire que sur cette course on retrouve tout ce qu’on peut venir chercher sur une épreuve : un beau circuit, de magnifiques paysages parmi une végétation très riche (chêne, hêtre, pin sylvestre, bouleau, bruyère, fougère…), une certaine convivialité… Bref, tous les ingrédients pour passer une excellente matinée qui s'est prolongée par un pic-nic partagé tous ensemble.

Vers 9h40, juste après le départ du 10 km, les deux joëlettes s’élancent sur le parcours du 21 km. Un début très chaleureux avec tous ces coureurs venus en nombre. Pour Salomé et Jérémy, qui sont des habitués des courses en joëlettes, c’est déjà un vrai bonheur d’être dans la course. Le partage autour du sport, avec tous les sentiments que procure la course à pied. Les échanges entre les équipiers, avec les jeunes, avec les bénévoles, avec les autres participants. La découverte des paysages et des lieux dit. Et là, nous furent gâtés avec tous ces noms donnés aux rochers : Le Guetteur, Le Général, Jean des Vignes… Cette course fut un REGAL.

. Voir l'album photos

Lire le reportage de Pilou

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago  En savoir +
Mairie Le Chesnay  En savoir +
Société EDF  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5