Les dunes au mont Griffon.

Les pilotes Papa Omar et Ruth ont pilotés avec dextérité les deux équipes de duneurs pour cette première participation au trail de la GriffonYerres.
Et il en fallait de la dextérité pour affronter les deux boucles de ce trail absolument magnifique mais assez difficile. Il en a fallu du pilotage de compétition pour affronter les raides montées et descentes de ce mont griffon. Nous n'en voyions pas le bout et en perdions notre sens de l'orientation à force de le monter de tous les côtés.
Heureusement que nos pilotes nous ont joyeusement dirigé vers les belles flaques de boues pour nous rafraichir les mollets.
La joelette de Papa Omar s'est quand même "trompé" de parcours sur la 1er boucle, leur donnant une avance non négligeable sur la 2ème joelette. Mais pour se rattraper ils ont fait courir ce fringant pilote sur une des belles montées et descentes du mont Griffon.
Nos champions ont passés la ligne d'arrivée en courant.sous les ovations et se sont ensuite vu remettre une belle coupe sur le podium.
Un grand merci aux organisateurs de ce trail magnifique pour le chaleureux accueil et pour avoir commandé un temps superbe. Tout y était pour se faire plaisir et pour s'en souvenir!
Une petite pensée pour Quentin qui a du raccourcir sa course à cause de douleurs aux genoux et un grand merci à tous

. Ici les photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Vaucresson  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5