Elina, Océane, Anthony,Florian, Jérémy, Loïc illuminent la Tour Eiffel .

Océane, Elina, Jérémy, Loïc, Florian et Anthony pilotent deux joëlettes des dunes d'espoir sur une course un peu plus longue et un peu plus dure que nos balades habituelles : l’ecotrail 80.
Aline duneuse du Nord, Magali et Jean-Louis, amis sudistes, Pilou, le doux angevin sont venus renforcer les franciliens pour cet effort extraordinaire.
Après un départ festif, nous présentons à nos amis nos terrains de jeux habituels, étangs paisibles et forêts majestueuses.
Une caravane d’accompagnateurs aux couleurs des dunes nous suit tout au long du parcours, nous rejoint régulièrement pour nous nourrir de douceurs et d’encouragements.
Secoués, ballottés, chahutés, parfois renversés, Océane, Elina, Jérémy, Loïc, Florian et Anthony restent toujours souriants etjoyeux.
Après un premier marathon, à Meudon, la Tour Eiffel apparaît au loin pour nous motiver pour la suite de l’aventure.
La soif disparaît quand Stéphanie, Armelle, Michèle, Marcel nous offrent des boissons fraîches ou chaudes, l’énergie revient quand Nadette, Arnaud, Jean-Luc, et Sébastien nous proposent des délices sucrés ou salés.
Alors que la nuit tombe, la tour Eiffel s’illumine d’étoiles qui se reflètent dans les yeux de nos pilotes pour nous indiquer la route à suivre.
Les jambes lourdes redeviennent légères quand Océane chante la vie en rose, quand Jérémy nous offre ses généreux sourires, quand Loïc, avide de vitesse, nous crie « Allez, Allez ».
La fatigue est oubliée quand Elina dynamise son équipe, quand Florian répète son envie acharnée de voir la dame de fer et d'y monter pour la première fois, quand Anthony multiplie ses encouragements pour éviter que son équipe fléchisse.
Enfin, la tour Eiffel nous accueille pour le plus grand bonheur de tous les enfants, des coureurs inconnus aident nos jeunes champions à gravir les escaliers jusqu’au premier étage où nous attendent les médailles et maillots de finisher.
Si nous avons réussi à mener ces deux joëlettes jusqu’à la Tour Eiffel, c’est grâce aux encouragements de nos pilotes, à leur volonté de réussir ce défi, grâce à l'enthousiasme de leurs parents et de tous nos super accompagnateurs.
Merci à nos pilotes, vous avez été formidables.
Merci à tous les coureurs et accompagnateurs de cette belle aventure.
Merci à tous les organisateurs et bénévoles de ce superbe ecotrail.

. Ici les photos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Fondation Air France  En savoir +
Mairie de Meudon  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5