Elouan à la recherche du Castor Garou et de Céline.

Rendez vous sous le parking du gymnase de Vauhallan, qui comme chacun le sait est situé au sud....
à l'heure dite tout le monde est là: Elouan en forme olympique et les coureurs.
Tout le monde ?? non non, il manque Céline à l'appel....mais peut etre la retrouverons nous plus tard dans les bois sombres, humides et....vallonnés des alentours de Vauhallan.
18h le départ est donné, comme d'habitude le tempo assuré par Gilles dans le village de Vauhallan est très calme, parfait pour un départ.
Après ces quelques foulées sur le bitume nous retrouvons assez vite une première énooooorme montée: "dis Elouan tu n'aurais pas abusé des desserts ces derniers temps ?" ....

Peu de répit sur les 10 premiers kilomètres: la joelette fonce dans les descentes, escalade gaillardement les pentes, virevolte sur les singles.
Elouan semble heureux; Heureux ? oui, mais concentré il scrute la nuit pour trouver ce fameux Castor Garou....ou Céline....ou les deux.
Changement de décor après le 10ème kilomètre, nous quittons la foret pour retrouver des champs et le brouillard, la joelette fonce toujours ! Elouan est toujours concentré mais aucune trace du Castor (ni de Céline).
Petit changement de parcours par rapport à l'année précédente (Pierre Yves nous n'avons pas glissé sur le pont en bois glissant...hi hi) et l'arrivée se profile déjà: c'est toujours très sympa cette arrivée nocturne: voir l'arche éclairée, entendre les encouragements de la foule et la voix de Pierre Yves au micro: allez encore un dernier pont en bois à franchir (toujours sans tomber vous noterez) et nous voilà !!!
Elouan est ravi de cette course nocturne.
Mais il y a mais....le Castor Garou nous a encore échappé cette année...nous allons devoir revenir l'an prochain pour esperer enfin le débusquer.
En attendant tous au stand vin chaud et buffet d'arrivée !
Grand Merci à Pierre-Yves pour cette superbe balade.

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie Le Chesnay  En savoir +
Mairie de Meudon  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5