Camille et Enzo se défoulent sur les Foulées de Saclay.
Les Dunes sont de nouveau invités cette année pour participer aux Foulées de Saclay.
Il fait très frais ce dimanche matin …dans cette belle campagne. Tout est prévu pour nous accueillir, des places sont réservées sur le parking pour les parents des pilotes, le café nous est proposé par les organisateurs…
C’est un plaisir d’accueillir, Camille et Enzo, ils ont la banane !!Les parents nous font remarquer qu’il est nettement plus facile de se lever pour retrouver les Dunes… que pour aller à l’école !!!
Le départ va être donné, tous les coureurs sont prêts, l’organisateur chante à tue-tête dans son micro « Et Un et Deux et Dunes d’Espoir » !!C’est une ambiance très familiale...les pilotes sont fiers dans leur carrosse...quelques photos avant le départ, des encouragements et c’est parti ! les jaunes s’élancent sur le stade.
C’est très agréable de les voir plusieurs fois sur le parcours, la joélette de tête donne l’impression de voler, Enzo est joyeux, les coureurs sont déchainés !ils se cachent au coin d’une rue pour faire peur à la seconde, Camille s’éclate dans cette bonne ambiance ! Les cylindres prennent autant de plaisir que les pilotes et ils ont tellement envient de faire durer ces moments de bonheur que les 2 joélettes arrivent côte à côte sous de multiples applaudissements.
Avant les récompenses, une tombola est prévue, Camille et Enzo ont récupéré un maximum de tickets…Pas de chance entre tous les numéros, et la couleur, orange, verte, marron aucun de gagnants pour nos 2 pilotes…ils reçoivent une très belle médaille ainsi qu’un chèque pour notre belle association,
Un petit apéro pique-nique clôture cette belle matinée.
Merci aux organisateurs de la ville de Saclay et au COS pour votre accueil et votre générosité.
Merci à tous pour ces beaux moments de PARTAGE.
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes