Anthony et l'Acqueduc....

Ce dimanche 29 mars restera gravé dans ma mémoire avec ce trail des arcades de l'acqueduc.

C'est une course absolument magnifique en forêt de Fontainebleau, qui fait tout de même 23 km et 400m+. Cette année, un WE de dunes était programmé en même temps chez nos amis ch'tis. Très peu de coureurs disponibles donc sur Ile de France !

Louna a attrapé la grippe et a déclaré forfait pour le plus grand bonheur d'Anthony. Nous nous sommes donc retrouvés à cinq, plus Max venu courir à nos cotés pour nous encourager, autour d'Anthony. Tout ceci de bonne heure puisque nous avons perdu une heure de sommeil cette nuit !

Un bon petit crachin, de gros coups de vent, un sol humide, des pierres glissantes, un froid qui pénètre notre jeune coureur, mais quelle forêt ! quel tracé ! un vrai bonheur. Tout le monde s'est bien relayé, pas de temps mort, et une course bouclée en 2h45, qui s'est terminée par une arrivée d'Anthony debout et un superbe podium avec un gros lapin en chocolat !

Merci aux organisateurs qui nous invitent chaque année et savent si bien nous recevoir, toujours attentifs aux enfants. Bravo aux bénévoles qui ont eu bien froid mais ont toujours été très dynamiques et nous ont si bien encouragés.

Isa

. Voir l'album photos !!

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société EDF  En savoir +
Société Décathlon  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5