Anaïs et Loriane fêtent l'été.

Trail du Muguet ? Ça vous inspire quoi à vous ?
C’est certain, vous imaginez une course printanière, dans une ambiance encore fraîche. Vous imaginez des odeurs de muguet bien sûr mais aussi de lilas. Vous vous dites qu’il faudra conseiller aux familles de bien couvrir leurs pilotes favoris. Non ?

Et bien vous vous trompez ! Le trail de Muguet est un trail estival, sur un terrain des plus secs ! Il est l’une des dernières courses de l’année scolaire, avant que tout le monde ne file en vacances. Et puis cette année, le trail du Muguet fut caniculaire !
En arrivant sur le stade, Loriane et Anaïs ont dû croire qu’elles arrivaient sur une base de loisirs : des animations sur tout le stade, ici une tour d’escalade, là une mini ferme pleine de poules, poussins, chèvres, cochons…
Et quelle ambiance ! Des sourires sur tous les visages, le plaisir de vivre cette journée exceptionnelle.Lorianne, égale à elle-même, fait entendre joyeusement son désir d’en découdre en rigolant, Anaïs, plus réservée, a l’œil qui pétille et abandonne son père près de l’arche de départ avec l’impression de se lancer vers un beau voyage.
Pas faux d’ailleurs ! Les embouteillages sont au rendez-vous !! Les premiers sentiers, un peu étroits obligent chacun à piétiner… mais on s’en fiche ! Ce sont les vacances !
Et puis voilà que chacun prend son rythme, les joëlettes se font entendre, des encouragements, des chants.
Le silence se fait aussi parfois, juste rythmé par le souffle des coureurs dans « le passage des cols » : on a beau être en banlieue parisienne, ce trail est un trail, un vrai ! Après deux heures et demie de course, Anaïs, puis Lorianne passent la ligne d’arrivée, heureuses ! Oui, c’était vraiment un beau voyage ! Inoubliable !
Nadette est là, embrassades, remises de coupes et … pique-nique tout aussi estival sous les arbres !

Merci à tous ! Merci aux enfants, à leurs familles !

Merci à Jean-Baptiste et à toute l'équipe d'organisation !

Qu’on se le dise ! C’est l’été ! La vie est belle !

Antoine.

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société CEA  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5