QBRC

Léa et Philippine pilotent une joyeuse rentrée, par Odile.

QBRC : La course parisienne de la rentrée que nous ne voudrions louper pour rien au monde !
Pourquoi ? Parce que l’organisation est top, le parcours est tonique, l’ambiance est chouette, les bénévoles aux taquets, des coureurs super cools et je ne vous parle même pas du ravitaillement d’arrivée une tuerie (merci entre autre pour le pain d’épice et cette bière bio revigorante). On vient et on revient toujours pour bien commencer la saison Dunes il faut de la gentillesse, du partage et du plaisir et là c’est la totale. Des joelettes équilibrées, et des pilotes chevronnés. Philippine sur le 12 et Léa sur le 20. Le 12 pour une reprise c’est bien pour nous, je laisse donc à Sylvain (un petit nouveau mais une valeur sûre pour l’équipe : un tracteur !) vous racontez l’épopée du 20 km.

Départ cette année devant le gymnase, les deux joelettes ensembles : cool sauf que c’est une descente alors les vieux de la vielle nous laissons les furieux partir comme des bombes, de toute manière à un moment cela remonte et hop nous sommes là. Le 20 part devant et dans leur empressement ils ne regardent pas vraiment le fléchage et continu tout droit. Philippe un routard, sa bonté lui perdra, essaye de les rattraper en vain et nous rejoins après : que veux-tu faire, ils étaient en descente ! Donc nous ne les avons pas revus mais ils ont rectifié le tir puisqu’ils sont arrivés !
Nous nous avons continué notre bonhomme de chemin, enchainant montées et descentes, petits singles et plus grands chemins. Une équipe soudée et une pilote à fond dans la course. Chantant encourageant, bon parfois nous ne captions pas tout (certainement problème de décodeur ou de réseau) heureuse et nous aussi de partager ce moment avec elle. Le temps s’est écoulé rapidement, merci aux coureurs qui nous ont aidé dans la montée et pour avoir encouragé autant notre équipe, Philippine adore cela.
Philippine sous les applaudissements, en marchant a passé la ligne d’arrivée.
Et là bien sûr nous attendaient Nadette, François, Pénélope…. Et SURPRISE Mathias qui pour venir nous voir à fait réveiller à l’aube Jack et Raphael ; Le bagnard et Arnaud et ses enfants: merci à tous pour ce joli moment.

Nous avons attendu la deuxième joelette pour ensuite aller pique-niqué dans un petit parc au soleil, vivement l’année prochaine : Quelques Bonnes Raison de Courir…les orangettes de Nadette, les bonnes bouteilles de Pascal et surtout l’amitié qui nous unis coureurs, pilotes, et parents…

Le 20 kms par Sylvain

Départ très rapide avec la jeunesse Timothée et Zack devant, j'arrive à les rattraper mais ça va vite ! Tellement vite que tout le monde n'est pas là ! du coup on essaye de ralentir un peu mais pas assez, il a fallu attendre les plus expérimenté Daniel et Valérie pour temporisé le groupe, arrivé au 4 ème km le trio de tête nous double pas d'inquiétude impossible de les suivre de toute façon on repars tous ensemble, le groupe est lancé tout le monde est là ! 1 er ravito petite pause vite fait bien fait et hop on repars pour pas perdre ce rythme jusqu'au 10 km 2 ème ravitos tout va bien Léa est super contente ! Elle est au top

Tout sourire !!!! Mais ça se complique ça accélère de nouveau jusqu'au 15 km et malheureusement certains commencent à montré des petits signes de faiblesse mais ça tient du coup on ralenti légèrement pour que tout le monde se rattache,le 3ème ravitos fait du bien pour certains, un fois au complet on termine les 5 derniers km tranquillement mais sûrement ! Léa va super bien

Juste avant l'arrivée il y a cette dernière côte qui pique un peu mais on y arrive tous ensemble et on passe cette ligne tous réunis avec Léa debout bien entouré et tout sourire ! Ce fut une superbe aventure avec une superbe pilote Léa et les moteurs au top !!! Ça envoyé quand même un peu !

Voir l'album photos.

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago  En savoir +
Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5