ecorun-2019

Merci Chloé !

ECORUN 2019 …. Lettre à Chloé
Vaucresson, le 6 octobre 2019
Merci Chloé !
Ben oui, il faut bien l’avouer : sans toi jamais, au grand jamais nous aurions quitté notre couette ce matin ! Sérieusement, au lever (de quoi, de qui, d’ailleurs ? Pas un rayon !) c’était le vrai temps de coyote … un temps à ne pas sortir une joëlette … et encore moins un temps à mettre une jeune fille de 10 ans avec 39 de fièvre dans une tenue de bonhomme Michelin assise et secouée dans cet engin de malheur !
On a beau être « Les Dunes », y’a des limites tout de même !
Et puis, et puis, tu es venue. M. Doliprane, une cape de pluie, de jolis ballons gonflés à l’hélium, un bâton de « Pom pom girl », l’optimisme d’Alice et JB -  tes parents qui te connaissent si bien – ont eu raison de nos hésitations… nous sommes partis sous une hola de coureurs et très vite la pluie a cessé ! Quelle magicienne tu fais !
Et même « l’Autre » a cessé de bouder et s’est décidé à nous envoyer de superbes rayons au travers des feuillages de la forêt ! Magnifique ! Dire qu’on a failli louper ça !
Nous étions nombreux autour de toi, il y avait des petits nouveaux (tes parents et Frédéric). Ils ont été à la hauteur. Et des moins nouveaux : Sabah, Anne-Catherine, Denis, Anthony, Sami, Antoine et Valéry, le chef de joëlette. Valéry a bien essayé de ronchonner un peu, histoire d’aller un peu plus vite, mais c’est un genre qu’il se donne ! Comme nous tous, il était très heureux de constater que tu étais là, sereine, souriante. Pour le coup de la sieste t’as exagéré un peu mais bon, on te le pardonne !
Donc un immense merci à toi et aussi un immense merci aux organisateurs de l’Ecorun, toujours aussi généreux, toujours aussi accueillants et attentifs. Ils ont même pensé à annoncer ton anniversaire lorsque tu as passé la ligne d’arrivée et à t’offrir un trophée et … un verre de coca ! Trop forts !
Des bisous de nous tous Chloé ! Et super anniversaire demain !

Antoine

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Décathlon  En savoir +
Mairie Le Chesnay  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5