Eva et Stéphane attendus aux départs ! 

La journée des premières..

1ère participation aux Courses de Haguenau 1ère course en joélette pour les cylindres Patricia, Gabrielle, André ... (désolé pour ceux que j'ai oubliés, vous étiez si nombreux !)   1ère course Dunes pour Christophe, le photographe 1ère rédaction du compte rendu pour Martin ... et..1ère organisation pour Christelle ! une réussite... tu auras le droit de recommencer QUAND TU VEUX :) 

Merci à vous tous d'avoir mis le sourire aux lèvres de Stéphane et Eva !

******************************************************************************** Aujourd’hui pour la 1ère édition des courses d’Haguenau, nos 2 pilotes, Eva et Stéphane étaient présents avec le sourire de bon matin !

Nos 2 courageux pilotes étaient prêts chacun sur sa ligne de départ du 5km pour Stéphane, et du 10km pour Eva. Ils étaient tous deux remontés à bloc pour ces courses sous un soleil époustouflant.

La première course a commencé à 9h, Stéphane était au commande, la motivation était de la partie ! Il faut bien, c’était bien 5km qui nous attendaient ! Les Dunes partis 2 petites minutes avant tout le monde, il aura fallut quelques minutes pour se faire rattraper par les premiers qui nous ont encouragés au passage ! Et pour Stéphane «hip hip hip, hourra » ! Quoi ? Déjà le 3ème kilo ? Un virage à droit et un virage à gauche et hop c’est reparti! Un parcours plat et très agréable, un superbe temps, que demander de mieux ? Un tonnerre d’applaudissements a accompagné l’arrivée de Stéphane et des Dunistes !

Le temps était idéal pour courir, peut-être un peu trop chaud à 10h pour le 10km… Ce n’est pas grave, rien ne peut arrêter la volonté d’Eva et des Dunistes. La première boucle s’est faite en chantant et dans une super ambiance !

Au 5ème kilomètre, pénurie d’eau au ravitaillement mais les Dunistes ont su s’organiser et la course est repartie de plus belle, toujours dans la bonne humeur. Les encouragements ont permis à tous les Dunistes et l’héroïne du jour, Eva, de finir avec le sourire malgré les jambes qui commençaient à être de plus en plus lourdes … Bon au niveau du manège on accélère ? Allons-y ! Une arrivée qui s’est faite sous une pluie d’applaudissement !

Je tiens à remercier Sabine, car sans elle je n’aurais pas été là aujourd’hui donc un grand merci et un bon rétablissement à elle (elle n'était pas en top forme aujourd'hui)!

À ne surtout pas oublier que nos 2 courageux pilotes Eva et Stéphane ont reçu chacun une coupe pour les récompenser durant la remise des prix. Eva n’étant pas restée jusqu’à là c’est sa maman qui a récupérée sa coupe pour elle.

Bravo à eux deux ! ! Et un, et deux et Dunes d’Espoir !

. Les photos sont ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Social et loisirs  En savoir +
Société Groupe Renault  En savoir +
Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5