Trail du Kaiserstuhl

Trail du Kaiserstuhl avec Camille

C’est à l’heure de se diriger vers un bon restaurant, que nous nous sommes mis en route pour une petite trotte de 17km en Allemagne et 440m de dénivelé, à Ihringen. D’autres « dunistes »nous on rejoint sur place. Et nous avons fait connaissance avec Camille (encore une), une grande adolescente prête à en découdre dans sa joelette. Pour notre première, on a été gâté : Des les premiers km le tonnerre nous annonçait la pluie et la grêle qui nous ont rattrapé un peu avant le 10ième km La boue sur une bonne partie de la course, et, quand c’est dans une montée étroite, il ne faut pas espérer marcher sur les côtés …

Pour la course : Beau tracé vallonné sur large sentier de forêt, et vues magnifiques, surtout quand on s’approche de l’arrivée ; vue dégagée sur la vallée et sur la Foret Noire ; puis, on découvre Irhingen entouré du vignoble en terrasse : curieux, cela me fait penser à d’ancienne mines réaménagée. Et, les ravitaillements, il n’y a pas que notre passagère qui avait des envies !! on a du se contenté de ce qui avait ; de l’eau, du thé tiède ; qu’on aurait apprécié de chouros, même sans Nutella !! Car, on doit vous dire que notre charmante passagère, Melle Camille nous réclamait des les premiers mètres, des chouros !! Les équipiers : Ils disent que c’est facile !! Mais ils ne doivent pas se souvenir des premiers km, ou alors ? Albert pour qui c’était aussi une première, a avoué que le début était difficile. Pour nous, malheureusement, on n’a connu que le début !! Donc, on va devoir patienter pour connaitre le facile !! On garde espoir !! Les chants des dunistes nous ont cependant permis de tenir le coup jusqu’à l’arrivée. L’équipe très sympa ne nous en a pas tenu rigueur.

On a même eu l’honneur de terminer la course aux postes avant Comme on prenait de l’avance lors des arrêts de la joelette pour réinstaller Camille, on a eu aussi le privilège de croiser deux sangliers qui avaient essayé d’aller au ravitaillement. Un grand merci aux dunistes qui ont contribué à notre apprentissage de la conduite en joelette. Ils risquent de nous revoir très prochainement pour améliorer nos performances. La marge de progression est grande ! Et un et deux et Dunes d’espoir.jour : bientôt plus d'images

. Voir l'album photos !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Clayes Sous Bois  En savoir +
Société Alten  En savoir +
Société EDF  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5