Une belle pensée pour Charlotte.

Et voici venue la course de la Ste Propice Run, 16Km à Velaux. Tout le monde est paré, mais, où est notre pilote du jour ? Aïe, charlotte est clouée au lit… trop de pression avant la course peut-être?

L’équipage est là, certes un peu perdu sans pilote, mais en forme olympique ; le temps aussi est de la partie, avec un soleil radieux ! Alors, personne ne va se démonter ! On monte la joélette en pensant très fort à Charlotte, elle est quand même avec nous aujourd’hui, non pas physiquement, mais dans nos cœurs.

De plus, aujourd’hui, d’autres portent Charlotte dans leurs cœurs, notamment Jérôme Sordello, le parrain de la course de Velaux depuis sa création il y a 3 ans, qui s’est fixé un nouveau challenge, et non des moindres… celui de partir sur la course du 9km avec un départ donné 15 minutes après le 16Km et rattraper un maximum de coureurs du 16Km. Chaque coureur dépassé fera augmenter le montant du don d’un euro, au profit des Dunes d’espoir !!!

Eh bien ça y est, c’est le départ ! Avec Kamel qui nous organise une haie d’honneur avec tous les coureurs, l’ambiance est tellement bonne !!! On s’élance, le terrain est roulant, la vue est belle, et les ravitos sont bien garnis, tenus par des bénévoles dynamiques et encourageants !

Nous voilà déjà arrivés, accueillis par Kamel et Jérôme. L’heure du podium arrive, un énorme panier de fruits frais a été prévu pour Charlotte, et 194 coureurs du 16km ont été dépassés par Jérôme, 194€ seront donc remis à Dunes d’espoir ; un très bel élan de générosité !!!

Un dernier mot allant aux organisateurs de la course et à tous les bénévoles pour leur dire un grand merci de l’accueil qu’ils nous ont réservés cette année encore !!!

Et un, et deux, et Dunes d’espoir !!!

. Voir l'album photos !!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Alten  En savoir +
Social et loisirs  En savoir +
Mairie Le Chesnay  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5