La Montée de Sainte-Anne, Lambesc 2022

Un dimanche pas comme les autres avec les Dunes d'Espoir !

C'était une 1ère course en tant que pilote pour Robin.

Neuf visages aux sourires chaleureux et bienveillants nous ont accueilli ce dimanche matin. Notre envie de faire ce 15 kms de la Sainte Anne était intacte malgré un ciel nuageux.

Franck, Claude, Doris, Eric, Serge, Natalia, Marion, Isabelle et Fabrice étaient là, prêts pour nous accompagner dans cette incroyable aventure sportive.

Une belle montée (de jolis lacets à regarder certes mais aussi un pourcentage de pente bien costaud !), toute en énergie, ponctuée de « Et un et deux, et Dune d’espoir ! » pour donner du courage et de l’énergie à tout le monde. L’effet de groupe des Dunes est porteur et pousse au dépassement de soi dans l’effort. Les cylindres sont des sportifs aguerris et leur générosité de cœur et leur humanité est à la hauteur de l’exploit qu’ils accomplissent lorsqu’ils tirent, poussent la joëlette ou se soutiennent entre eux quand la pente est raide. C’est impressionnant à voir. Leur humilité est touchante.

Robin a particulièrement aimé la descente parce que « ça va vite et ça saute plus que le ski fauteuil !!! ». La bonne humeur était au rendez vous et certains n’ont pas résisté à l’envie irrépressible de rouler/sauter dans les flaques d’eau ! Je ne citerai personne….. 😉

Robin a franchi la ligne d’arrivée debout et son sourire a illuminé son visage quand il a entendu les applaudissements. Ce fut un moment très émouvant pour moi sa maman. Cela représente tellement de choses dans l’histoire de vie de Robin.

Merci les Dunes d’Espoir de permettre à des personnes qui ne le peuvent pas de ressentir la vitesse, d’accéder à des lieux et des paysages magnifiques, de partager des moments inoubliables, de permettre aux familles de vivre des moments forts de sport ensemble.

Robin est très content d’avoir reçu une coupe et il est partant pour renouveler l’aventure l’année prochaine !

Merci à Serge pour son soutien les derniers kilomètres

N’oublions pas Kelly et Françoise qui ont couru avec nous pour l’arrivée

Une pensée particulière pour Linda qui a organisé la course « test » avant ce trail de Lambesc et pour tous ceux qui nous ont accompagné ce jour-là.

Belle continuation à vous tous et encore un immense merci !

Nadège , maman de Robin

Voir les vidéos

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Stago Read More
Société Groupe Renault Read More
Social et loisirs Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5