Un bon départ en Fête juste avant Noël, avec Yvana, Célia et Marie
Après un réveil (trop) matinal, nous sommes partis à 5 récupérer nos belles armures pour affronter les 6 kilomètres de la Corrida de Noël : des costumes éclatants de sardines.
Petit à petit les coureurs sont arrivés et ont pu commencer à s'équiper. Nous voilà avec une armée de sardines toutes prêtes à porter Yvana, Célia et Marie jusqu'à la ligne d'arrivée.
Après avoir récupéré Yvana de justesse sur la ligne de départ, les trois joëlettes partent, motivées par tous les bruits de la foule qui les acclame. Nous sommes vites rattrapés par Mario, Luigi, le père Noël et autres costumes extravagants, et certains proposent même de l'aide aux joëlettes. Le stress d'Yvana a alors disparu pour faire place à de la joie après quelques mètres de course. Finalement les trois pilotes sont arrivées pleines de joie, et tous les coureurs ont alors pu profiter d'un nombre de câlins incommensurables !!!
Des déguisements tous plus beaux et originaux les uns que les autres, et une coupe lancée dans le public par Célia à l'image des rockstars en plein concert !!! Tout ça pour donner à cette course un esprit très festif et amusant pour les trois athlètes, parfait pour entamer cette période de fête !
Maxime
Antenne Sud
Alsace
Ch'ti Team
Paris
Rhône Alpes