Jordan à l'assaut de la Muraille de Chine...

Dimanche 8 mai , jour férié .. Que faire??? Un jardin de jeu juste à côté de chez Jordan... 

Alors ni 1 ni 2, Tata Linda prend son téléphone et zou le rendez vous est pris!! Un des trails de l'antenne sud les plus techniques. Rassurez vous qui dit technique ne dit pas dangereux !!! Nous voilà partis , une belle équipe de 12 autour de Jordan. Des anciens ( j'ai pas dit des vétérans...) des nouveaux et des nouvelles sur la belle joelette jaune!! Corinne, Stéphane ( pour sa deuxième ), Hervé, Christophe bien que grand habitué des joelettes...

Nous avons encore raison de la météo, temps doux, vent qui se réveille après nous... Tout est bon pour le départ avec une HAIE D'HONNEUR organisée par Christian et Kamel !!! Jordan est bien ça se sent ça se voit et ça s'entend. Il est de plus en plus à l'aise , ses parents aussi et c'est génial : "on vous le laisse, le sac de pique nique est là, nous revenons vers 12h00, ok ? " c'est un grand honneur pour nous d'avoir la confiance totale des parents.

Le vent est finalement au rendez-vous mais rien n'arretera la caravane des Dunes. Jordan chante de plus en plus à l'ascension du Mont Carpiagne et Mont Saint Cyr... et même jusqu'à l'ascension de la Muraille de Chine !! ( site classé à Marseille ). Toute l'équipe est à l'écoute du beau pilote: tout le monde ressent le plaisir qu'il exprime. Les anciens prennent la main sur les parties les plus techniques, pas de doute que tout le monde autour a observé et saura prendre le relais ( t'inquiète Magali, c'est le cas depuis 10 ans dans le sud, le savoir faire se transmet !!). Et n'oublions pas Tous les coureurs qui nous encouragent et mettent la main sur les sangles en oubliant un instant leur propre course !!

C'est un grand plaisir partagé par toutes et tous qui se clôture avec une arrivée sans joelette de Jordan sous une nouvelle ovation des coureurs et un podium toujours aussi animé avec Kamel !

Un grand merci à Christian , qui un jour nous l'espérons aura le temps de venir vivre l'Aventure avec nous ( il cherche toujours notre secret pour savoir comment on a pu passer sur tout le parcours....),

Un grand Merci à Tata Linda qui a organisé de main de "Maîtresse" l'équipe,

Un Grand Merci à tous les acteurs du jour, venus avec une joie et une énergie hors du commun et un sens du partage,

Et surtout un grand Merci à notre pilote Jordan qu nous a rappelé le sens simple de la vie le temps d'une course. 

Pierre

. Voir l'album photos !!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Meudon  En savoir +
Société Groupe Renault  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5