La course Valjoanis pour Thomas

La pluie était de la partie depuis plusieurs jours, mais nous avons eu la chance d'avoir un créneau à peu prêt sec durant cette matinée. Que voulez vous, nous ne sommes pas chez les Ch'ti ;o)

Alors quand je dis sec, c'est pour la pluie, par contre côté joelette, nous n'avons raté aucune flaque d'eau présente sur le parcours du 15km. parfois jusqu'aux genoux !! Thomas a particulièrement apprécié et en redemandait systématiquement. Il a été servi avec cette bande de calus !!

L'équipe était constituée de quelques dunistes aguerris (Pierre, Yves, Natalia, Claude, Lionel) et de trois sportifs chevronnés venus goûter de cette incroyable expérience. Guillaume, Laurent et Gilles. Après un départ tranquille, la première montée dans la colline aura permis d'échauffer les athlètes avec les encouragements de Thomas ;o). De belles relances sur les hauteurs puis la redescente vers la propriété de Val Joanis.

Les grandes rigolades de Thomas avec la vitesse et les secousses. C'était sans compter sur la dernière montée bien raide vers les pilonnes. Enfin une arrivée triomphale. Comme d'habitude, la magie Dunes a opéré !!

Thomas est déjà prêt pour la prochaine sortie !

La course Valjoanis pour Thibaut

Bon, il n’a pas plu, ce qui était bien. Contrairement à la joelette de compét. De Thomas, nous avons évité les flaques (photos à l’appui), Pierre M. n’était pas avec nous.

Nous aussi, nous avions une équipe Dunes et pas Dunes pour faire courir Thibaut : Julien, Antoine, Raquel, Michel, Pierre A., Christophe et Samuel. Pour 3 d’entre nous, c’était la 1ère avec les Dunes ! Succès garanti…

Il était clair que Thibaut ne voulait pas de ses gants malgré ses mains froides, il sait se faire comprendre ! Idem pour le casque au départ .En revanche, en véritable guerrier, il ne s’est pas manifesté quand Christophe s’est aperçu qu’il avait glissé des coussins et était sur les sangles !

A l’apéro, on lui a demandé s’il était prêt à recommencer une autre fois. Il a fait oui de la tête ! Voilà notre récompense !

Merci à Thibaut pour ce partage.

. Voir l'album photos !!

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Fondation Air France  En savoir +
Mairie de Vaucresson  En savoir +
Société Stago  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5