Pleuvra pleuvra pas pour Killyan??

La météo de cette fin Avril est plutôt changeante. Ce qui ne change pas en revanche, c 'est le plaisir de se retrouver pour la 3ème année consécutive sur la course de Font de Mai et sous le soleil s'il vous plait..

L'équipe est au RDV pour faire connaissance avec un petit nouveau ,et SURPRISE !!!c 'est toute une fratrie que l on va rencontrer Il y a les parents ,Killyan notre pilote du jour,mais aussi Brayan, Kewan et la petite dernière "le Caganis "comme on dit chez nous Louann Tous très souriant ,malgré l' heure assez matinale..

Une fois les présentations faites,nous nous dirigeons en convoi vers le site afin de monter la joelette et retirer le dossard de notre jeune pilote. A peine arrivée sur la zone de départ, que nous sommes déjà salués par Sylvie,une des membres du club de L' AMC ainsi que sa présidente Marlyse, ravie d accueillir la troupe des Dunes ainsi que Killyan.

Le top départ nous est donné,et c 'est parti pour 11 kms dans nos fabuleuses collines. Une première montée qui nous amène vers la maison d 'Angèle . Elle est où Angèle ???

Une seconde sur Aubignane avec la traditionnelle pose photo sous l' harche qui, je dois bien l avouer , est la bienvenue pour nous permettre de souffler un peu.

Des descentes assez caillouteuses et les premiers coureurs qui nous rattrapent. Sortie du single pour se retrouver sur le DFCI avec une vue sur Marseille, Elodie nous posait la question plus tôt dans la matinée. Passage dans le vallon de Passe-Temps , pour une dernière montée encouragés et aidés par des coureuses qui n'osaient pas nous doubler!!  Petite pose au ravito,et la question est posée à Killyan sur comment finir la course. En courant bien entendu !!!!

Car comment dire … Killyan est tout simplement fabuleux. C' était une première pour lui sur la joélette ,mais déjà très à l aise: Les sangles, il les transforme en rênes (il a tout compris). Nous avons pu voir qu il prenait plaisir à être dans la nature.

Non loin de l arrivée,nous sommes rejoints par l'un de ses frères, Brian qui s'accroche à la joelette et fait quelques foulées avec nous .Moment assez fort. Comme d 'habitude nous nous arrêtons à quelques 30m de l'arrivée et faire ces derniers avec Killyan qui là, nous prend de vitesse « c 'est le cas de le dire », démarre en trombe avec son frangin pour franchir la ligne tout feu tout flamme

SOUS LES APPLAUDISSEMENTS DU PLUBLIC J'ai eu la chance de les prendre en photo OUFFF !! Malgré un parcours des plus chaotiques et des descentes follement rapides ,,,,,, enfin pour moi Killyan est resté digne et a gagné le titre de PILOTE DES DUNES!  Pilote jusqu'au bout ,car vous verrez sur les photos qu'il a revêtu pour l'occasion sa combinaison de CARS !!

Nicole du club de L'AMC à qui l on doit notre participation il faut bien le dire, nous convie à la suivre pour la distribution de cadeaux pour les petits et les grands Killian à droit à un joli trophée et Tee shirt Un tee shirt à chaque coureur Et comme Nicole à cœur de faire plaisir, distribution de tee shirts pour Brian ,Kewan , Louann et leurs parents

Merci Nicole,,, Et c 'est pas fini !! C 'était sans compter la remise des récompenses avec une coupe ,une médaille casquettes etc,,,,

Et c 'est pas fini !!! Un carton aux trésors pour les enfants ,qui s'y sont plongés dedans, pour y trouver des casquettes des sacs à dos , tout ça dans une complicité et une belle harmonie.

Merci Nicole je sais que tu y es pour beaucoup.

Il est l heure de rentrer et de se dire au revoir. Tout ce petit monde repart les bras chargés et le sourire aux lèvres Mais ça ,ils l avaient déjà.....

Ce fut une belle rencontre ce dimanche et je suis tombée sous le charme de cette famille: La famille Laurent

Merci à l équipe Pascale, Cécile,Magalie Elodie,Jean Louis ,Yann et Christophe

Linda

. Voir l'album photos !!

 

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie Le Chesnay  En savoir +
Société CEA  En savoir +
Société EDF  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5