Antoine dans la campagne des Weppes

Ce matin, nous avons couru avec Antoine les foulées sainghinoises, une « incontournable » de la ch'ti-team, une course mi-route, mi-chemins dans la campagne des Weppes, mais surtout une course solidaire, un bel esprit.

Antoine est très heureux de retrouver ses copains des Dunes, et c'est aussi son dernier « entrainement » avant le week-end à Sancerre. Le soleil est au rendez-vous comme d'habitude (pas vrai Pierrot?;-)) et c'est 10 minutes avant le départ des champions que nous prenons le départ après une présentation au micro des Dunes et de notre pilote du jour.

Nous sommes rejoints par Elodie et Fouzia, deux charmantes coureuses qui étaient venues pour courir avec une autre jeune, souffrante aujourd'hui, du coup, elles s'intègrent à notre équipe. Et quelle intégration ! On a du mal à prendre des relais tellement elles adorent tirer, pousser...contact est pris, je pense que la fièvre jaune a atteinte nos deux jeunes coureuses et que nous n'allons pas tarder à les revoir sur nos ch'tis-chemins. Antoine quant à lui apprécie beaucoup cette présence féminine. Il est pour la parité Tonio !

Peu avant l'arrivée, un orchestre de rue, une pause s'impose ! Les musiciens se lèvent et jouent autour d'Antoine la musique du film « Rocky ». Tonio Balboa est prêt à en découdre, nous reprenons la route direction la ligne d'arrivée. Antoine la franchit en marchant au bras de Pascal, son papa sous les hollas des spectateurs. Séquence « émotion ».

Des beaux moments de partage, Antoine a adoré ces moments passés avec ses copains duneurs et nous offre un dernier ch'ti ravito afin de prolonger la fête.

Merci à vous tous pour votre mobilisation. Merci et Bravo à Anne Deleruyelle, l'organisatrice de la course et à son équipe de bénévoles pour leur accueil.

A l'année prochaine !

. Les photos ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Mairie de Vaucresson  En savoir +
Société Alten  En savoir +
Société CEA  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5