Une explosion de couleurs

C est le gd jour, louanne 6 ans arrive, je vois une étincelle dans ses yeux.

 

Bloquée dans son petit fauteuil électrique son esprit vagabonde déjà autour de la joellette. A ce moment mon téléphone sonne, c est la maman de Stanislas, "mais où êtes vous", je pars à leur rencontre, et me retrouve en face de ce petit bonhomme de 7 ans, je sens son impatience qu il me confirme en répondant à mes questions.

Nous retournons aux joellettes, mon équipe est maintenant au complet, ils ont tous répondu présent et prêt à emmener nos 2 pilotes dans cette course arc-en-ciel.

 

Nous installons tour à tour les enfants et direction le départ.

 

Des sourires timides se lisent sur leurs visages quand la foule des coureurs se met à les applaudir.

Et puis "pan", la machine se met en branle, les 2 petits pilotes et leurs 9 moteurs partent à grandes enjambées.

C est sous une pluie de couleurs que louanne et Stanislas sont accueillis à chaque stand: du rose, du vert, du jaune les encouragements des coureurs et de la foule tout au long du parcours sont aussi colorés, les enfants sont aux anges, les bisous pleuvent, les cris de joie se font entendre. Leurs yeux écarquillés devant ce spectacle nous montrent que nous ne sommes pas trompés et que c était bien eux qu il fallait emmener.Passage par la plage les pieds dans l eau, bientôt l arrivée et là encore une surprise. La musique hurlante, la poudre colorée les applaudissements c est sous une ovation que nous rendons les petits à leurs parents. 

 

Que d émotions, les yeux brillent de mille feux aussi bien ceux des petits pilotes  que ceux de mon équipe de fous furieux. Pari gagné.

 

Un grand merci à louanne et Stanislas, leurs parents, Nathalie et Olivier des dunes, Christine, José, François et son fils Nicolas, Emmanuel, Aymeric et notre photographe Émilie, tous acteurs de cette belle journée.

 

. Quelques photos ici

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société Groupe Renault  En savoir +
Société Stago  En savoir +
Société Alten  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5