La course des écoles du chesnay

Ce vendredi Dunes d’Espoir était convié à la course des écoles du Chesnay.

C’était la quinzième édition, chaque année les écoliers de la ville sont mobilisés pour venir courir, il y a environ 1000 enfants, un circuit est délimité autour de la mairie, les élèves ont reçu la visite de Dunes dans leurs écoles afin de nous connaitre.

Avant la course les enfants ont fait une démarche auprès de leur famille, voisins, commerçants etc. afin de vendre les tours réalisés au maximum de sponsors, leur but est de faire le plus de tours, tout est très bien organisé, 4 à 5 classes courent ensembles, pendant un quart d’heure. Je suis une fidèle de cette course avec Jean-Pierre, je me régale car je sens des enfants fiers de leur action et puis c’est amusant!!! j’essaye de courir avec eux, j’encourage ceux qui se plaignent d’un point de côté où qui très vite se sentent fatigués et là dès que l’on arrive sur la partie des spectateurs, parents, profs, copains... ils me larguent .....mais de nouveau ils ralentissent dès qu’il n’y a plus personne...

La somme totale des tours sera reversée à trois associations, les Blouses roses, Vaincre la Mucoviscidose et Dunes d’espoir. BRAVO les enfants, grand merci à la ville du Chesnay, aux bénévoles et RDV à l’année prochaine.

Voir l'album photos !!!

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Social et loisirs  En savoir +
Fondation Air France  En savoir +
Mairie La Celle-Saint-Cloud  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5