Castor fou 2019

Mathilde rit au castor fou.

Nous nous sommes confrontés au Castor Fou !
Bien encouragés par un pot de marmelade offert par les organisateurs et la promesse de bons yaourts à l’arrivée, un pilote, Mathilde, et des pistons, Christian, Anne-Marie, Timothée, Tic (Sylvain), Tac (Stéphane à moins que ce ne soit le contraire), Tchoupi et Erwan, chauds bouillants ont d’abord été refroidis par une averse puis par quelques flaques bien boueuses. La suite a été plus agréable, dans cette forêt et le long des champs du plateau du sud de Paris.
Et Mathilde ? Mathilde a ri lorsque nous étions dans les descentes, elle a ri lorsque nous étions dans les petits chemins tortueux de la forêt, elle a ri lorsque nous râlions contre les pentes rencontrées. Et ce rire nous a encouragé tout au long des 23 kilomètres de cette course.
Nous avons donc couru, discuté avec les bénévoles (nous avons une pensée particulière pour ceux qui tenaient le premier ravitaillement, placé au milieu d’un nuage de moustiques), été applaudis par les habitants toujours accueillants. Puis nous sommes arrivés dans un grand panache jaune, aidés par les enfants de Vauhallan qui avaient couru avant nous et attendus par le vainqueur de la course avec qui Mathilde a pu poser pour la photo finale.
Cette course est toujours aussi plaisante et la parcourir avec une pilote comme Mathilde rend cela encore plus agréable.

Grand Merci à tous les bénévoles et à l'équipe d'organisation de cette belle course !

Erwann

Rejoindre les Dunes...

Rejoindre les Dunes d'espoir

Envie de nous rejoindre dans l'aventure ?? Vous pouvez nous contacter pour courir ou être sur la joëlette

Commenter !

Que vous soyez Pilotes, Cylindres...N'hésitez pas à témoigner, commenter !

  • Vous pouvez commenter en vous identifiant,
  • Vous pouvez commenter en tant qu'invité, cliquer sur l'image pour plus d'info.

Et nos partenaires

Société EDF  En savoir +
Société Groupe PSA  En savoir +
Société Groupe Renault  En savoir +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5